Pour nous contacter

Notre adresse

Compagnie des Archers de Lausanne
1000 Lausanne

E-mail: contact@archers.ch
Web: http://www.archers.ch
(pour les communications importantes, utilisez de préférence l'e-mail)

Devenir membre

Si vous êtes intéressé à faire partie de la Compagnie des Archers de Lausanne, vous devez en tout premier lieu suivre le cours pour débutant. Ce cours a lieu régulièrement, sitôt que le nombre de candidats est suffisant. Il est organisé et dirigé par notre chef entraîneur. Au bout des 5 leçons d'initiation, vous aurez le choix, soit de faire partie de la Compagnie, soit de renoncer.

Une fois que vous aurez déposé votre candidature de membre, vous aurez accès aux installations (salle, terrain et club house). Vous pourrez alors venir vous entraîner pendant les heures officielles avec les entraîneurs, ou à tout moment de votre choix.

Pour être définitivement admis comme membre à part entière, il vous faudra être accepté lors de notre assemblée générale annuelle. A cette occasion, vous serez présenté aux autres membres de la Compagnie par votre parrain (vous pouvez aussi vous présenter tout seul). Il faut être candidat depuis au minimum 6 mois pour pouvoir être admis à une assemblée.

Téléchargez le formulaire de demande de cours débutant ou de demande d'admission à la Compagnie.

Cours d'initiation

Des cours d'initiation pour débutants sont régulièrement organisés par nos entraîneurs. Il peuvent aussi vous donner des cours privés, et vous aider à régler et à choisir votre matériel. Pour toute information supplémentaire, contacter

Cours adultes et jeunes (dès 12 ans):

contact@archers.ch
 

Plus d'informations à la page des entraînements.

Invités

Si vous faites partie d'un club suisse ou étranger, et que vous êtes de passage pour des vacances par exemple, n'hésitez pas à prendre contact avec le comité pour venir profiter de notre terrain. Par contre, il est strictement interdit d'y tirer sans autorisation préalable, et le bénéficiaire doit être en possession d'une carte de membre d'une fédération nationale.


© CAL/dm. Révision: 2-06-2016